Le risque d’être infecté par le coronavirus via des colis livrés chez vous est très faible. Selon les informations diffusées par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et par l’Institut Robert Koch (RKI), la transmission du virus via des colis d’expédition de marchandises est improbable. Selon l’OMS: „Des analyses précédentes ont montré que les coronavirus ne survivent pas longtemps sur des objets comme des lettres ou des paquets." Cela est en rapport avec le fait que les coronavirus sont transmis par les goutelettes, et que celles-ci sèchent rapidement sur les surfaces, particulièrement lorsqu’il s’agit de surfaces absorbantes comme le carton, ce qui a pour effet de détruire le virus. De ce fait, une contamination par le biais de nos catalogues est également improbable.
La Poste s’efforce d’éviter tout contact entre ses agents de distribution et les destinataires des envois. C’est pourquoi, à l’heure actuelle, les colis peuvent être remis à leur destinataire sans signature. L’agent de distribution documente simplement que le colis a bien été livré. Ainsi, vous n’entrez aucunement en contact avec l’agent de la Poste, ni avec son scanner ou son stylet.
Vous vous épargnez ainsi le trajet jusqu’au bureau de poste. Pour pouvoir accéder au service de prise en charge pick@home, vous devez avoir un Login auprès de la poste (enregistrement dans le centre clientèle de la poste suisse www.post.ch). Le service de prise en charge lui-même est gratuit, les frais de port pour le retour doivent être payés en ligne par courrier. Plus d’informations sous Retoure.
En tant qu’entreprise, nous prenons la pleine mesure de notre responsabilité pour toutes celles et ceux qui sont en contact direct ou indirect avec nous. C’est pourquoi nombre de nos collaborateurs travaillent dès maintenant à domicile. Les déplacements professionnels, réunions à l’extérieur et évènements au sein de notre société ont été remis à une date ultérieure ou annulés. Nos centres logistiques ont adopté des mesures d’hygiène strictes, qui sont contrôlées quotidiennement et adaptées au besoin.
Je n’ai pas de service de banque en ligne, je ne parviens plus à joindre ma banque et je ne souhaite de ce fait plus passer commande. Si vous ne parvenez pas à vous rendre à votre agence bancaire à temps, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous trouverons ensemble une solution. Vous pouvez nous joindre au 0848 899 191.
Pas d’inquiétude, vous pouvez prendre contact avec nous. Nous trouverons ensemble une solution! Vous pouvez nous joindre au 0848 899 191.
Nous vous remercions pour votre fidélité et nous continuons à être là pour vous! Notre boutique en ligne reste ouverte 24 heures sur 24 pour vous. Portez-vous bien et prenez soin de vous.
Abonnez-vous à la newsletter gratuite et bénéficiez!
Abonnez-vous à la newsletter gratuite et bénéficiez!